Sans l'humain plus d'entreprise - une vidéo de 20' L'importance des compétences émotionnelles

L’Humanité est devenue centrale au sein de l’organisation

Malheureusement, on assiste de plus en plus à une forme de déshumanisation.

De véritables accélérateurs de la déshumanisation :

  • C’est la multiplication des technologies de l’information.
  • C’est le passage du Covid.
  • C’est l’hybridation du travail (télétravail, présentiel…)
  • C’est l’urgence.
  • C’est toujours le plus de performance.

L'importance du savoir-être.

Mais voilà… point de performance sans bien-être, pas de savoir-faire sans savoir-être !   

Remettre l’humain au cœur de l’entreprise et des relations professionnelles.

Revenir à un leadership conscient, bienveillant et respectueux est la clé

L'importance des compétences émotionnelles.

À l’heure où le bien-être et l’épanouissement sont devenus des piliers de la gestion des richesses humaines

Un accent particulier doit être mis sur les compétences émotionnelles à la fois des managers mais aussi de leurs équipes.

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