Sans l'humain plus d'entreprise - une vidéo de 20' L'importance des compétences émotionnelles
L’Humanité est devenue centrale au sein de l’organisation
Malheureusement, on assiste de plus en plus à une forme de déshumanisation.
De véritables accélérateurs de la déshumanisation :
- C’est la multiplication des technologies de l’information.
- C’est le passage du Covid.
- C’est l’hybridation du travail (télétravail, présentiel…)
- C’est l’urgence.
- C’est toujours le plus de performance.
L'importance du savoir-être.
Mais voilà… point de performance sans bien-être, pas de savoir-faire sans savoir-être !
Remettre l’humain au cœur de l’entreprise et des relations professionnelles.
Revenir à un leadership conscient, bienveillant et respectueux est la clé
L'importance des compétences émotionnelles.
À l’heure où le bien-être et l’épanouissement sont devenus des piliers de la gestion des richesses humaines
Un accent particulier doit être mis sur les compétences émotionnelles à la fois des managers mais aussi de leurs équipes.
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