Nos pensées : en interaction permanente
Interaction en permanente
Il existe une interaction entre nos pensées génératrices et amplificatrices d’émotions et notre corps. L’on ressent un mal-être, avec des effets sur notre corps, exemple : palpitation, contraction musculaire, chaleur, estomac noué..
Faisons en sorte d’éviter que nos pensées deviennent toxiques.
Prendre les commandes de notre attention, désamorcer la pompe d’alimentation.
C’est par l’attention que nous apportons que l’on amplifie l’intensité de nos pensées, de ce que nous ressentons.
Nous devons être conscient que nous sommes le maître de notre attention, dès lors si des pensées toxiques nous traversent, faisons en sorte de n’y apporter aucune attention, afin d’éviter de les nourrir. Apprenons à désamorcer la pompe qui alimente nos pensées, en portant notre attention sur ce que nous faisons dans l’instant présent, et la première chose que nous faisons c’est de respirer, portez notre attention sur notre respiration, permets déjà de stopper la pompe d’alimentation.
Vous aimeriez que l'on en parle alors : n'hésitez pas de prendre un rendez-vous, c'est gratuit
Si vous souhaitez en connaître plus sur les émotions, je vous invite à acquérir mon livre : Cliquez ici
Avis des internautes
Réagir à la page : « Nos pensées : en interaction permanente » ? Votre avis nous intéresse. Envoyez votre commentaire à l’aide du formulaire ci-dessous. Notre webmaster modère en permanence ce site Internet. Pour vous aider à vous forger une opinion, plusieurs outils sont à votre disposition : la cotation par étoile, le commentaire des internautes et les avis vérifiés. Partagez votre opinion avec l’ensemble des visiteurs de ce site : Ecrire un avis
Réagir à l'article : « Nos pensées : en interaction permanente » ? Votre avis m’intéresse. Merci de m’envoyer vos commentaires à l’aide du formulaire ci-dessous. Pour vous forger une opinion, plusieurs outils sont à votre disposition : la cotation par étoile, le commentaire des internautes et les avis vérifiés. Partagez votre opinion avec l’ensemble des visiteurs de ce site Tout commentaire est modéré avant publication.